Dans le cadre du Festival Cinéma du Sud, et en collaboration avec l’ONG des Fnel et Aide à l’enfance de l’Inde et du Népal, Les Amis du Tibet Luxembourg avait prévu la projection du film Children of the Snowland le mercredi 28 octobre. En raison de la situation sanitaire, la projection n’a pas pu avoir lieu.
Cependant, nous avons trouvé une solution, et vous proposons donc de visionner, en ligne, chez vous, et à votre convenance, le film en version originale anglaise.
Children of the Snowland
Mercredi 18 novembre2020 et Samedi 21 novembre 2020
Entre 18h30 et 22h30
EN LIGNE
Synopsis: Après avoir effectué leur scolarité à la Snowland Ranag School de Katmandou, trois adolescents, Tsering Deki Lama, Nima Gurung et Jeewan Mahatara, retrouvent leurs familles, dont ils n’avaient eu aucune nouvelle depuis leur départ à l’internat.
Pour plus d’informations sur le film: https://childrenofthesnowland.com/
Nous avions également prévu un atelier de momos tibétains. Finalement, nous avons eu la chance de pouvoir en filmer un avec notre bénévole tibétaine. Le lient du tutoriel momos sera envoyé avec le lien du film.
Pour vous inscrire et recevoir les liens
Contactez nous à
amis-tibet@pt.lu
No Comments